Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vitalice
9 juillet 2006

La première fois j'avais huit ans

299942227"La première fois qu'elle prend une vie, elle a huit ans. Pour elle, seule la mort peut donner tout son sens à la vie. Lice est jeune. Ni bête ni intelligente, ni moche ni belle. Elle est presque comme vous ou moi. Sauf qu'elle ne peut vivre qu'à travers la mort. Celle des autres. Et Lice ne demande qu'une seule chose, croquer la vie à pleines dents..."

Avec tous les défauts que l'on peut comprendre pour un premier roman, ce livre fait partie de ceux qui me marqueront à vie, le personnage de Lice, le regard noir de Jesus, le caractère d'Acheron... me resteront familier... Ceux qui ont lu et aimé ce livre doivent savoir de quoi je parle. Bref, c'est du trash, trash, trash!
Et en plus, l'auteur est super sympa, je peux le dire pour avoir communiquer avec elle par e-mail.

La première fois j'avais huit ans - Sandrine Lamoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Vitalice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité